A la carte

En cuisine, le Bœuf sur le Toit met à l’honneur les grands classiques de la brasserie à travers une carte signée par le chef Jean-Pierre Vigato. Poireaux de plein champs tièdes et vinaigrette ravigotée, les très gros escargots de Bourgogne, la belle sole meunière ou grillée, le homard canadien au beurre blanc et son riz safrané, le coquelet sauce diable, le tartare de bœuf charolais ou encore la traditionnelle cocotte de tête de veau…

Mythique brasserie parisienne et écailler

La carte du Bœuf sur le Toit marie savoir-faire et tradition, ose quelques partis-pris audacieux, et promet de redonner vie aux plats qui ont fait la réputation du restaurant depuis son ouverture – parmi eux l’écailler et ses beaux fruits de mer de saison.

Le bar

Le bar – incontournable – traité avec la décontraction d’un salon autour de canapés bas et de boiseries blondes aux chaleureuses teintes. Le mobilier de marbre rouge ; tout comme la grande fresque au plafond, est inspirée d’un pilier du lieu : Cocteau.

Lieu de vie

Notre carte cocktails est le fruit d’une étroite collaboration avec l’iconique Maison Hennessy. Nos recettes Signatures retracent les 250 ans d’histoire de la prestigieuse maison de Cognac.